Vous êtes psychologue ou psychothérapeute…

…et vous travaillez à temps plein ou à temps partiel dans votre cabinet ?

Pour vous en tant que thérapeute indépendant, le développement de votre clientèle est essentiel. Un flux constant de nouveaux clients est ce qui maintient votre pratique continue et croissante. Au fil du temps, certains clients viendront certainement à vous de manière naturelle. Tout simplement parce que vous êtes compétent dans votre domaine et que vos clients vous recommanderons certainement à d’autres personnes. Naturellement, vous pouvez également développer votre clientèle par des voies plus traditionnelles telles que les pages jaunes, le parrainage par des médecins ou peut-être via un centre médical local.psychothérapeute rabat thérapie psychologue rabat

Ceci dit, trouver suffisamment de nouveaux clients peut être une difficulté pour de nombreux thérapeutes. D’autres ne sont tout simplement pas à l’aise en sollicitant activement de nouveaux clients. Après tout, ils vivent selon la devise qu’«un psychologue devrait faire de la psychologie».

Nous recrutons actuellement des psychologues et psychothérapeutes indépendants, afin de proposer une collaboration.

Si vous souhaitez obtenir plus d’informations sur ce que nous pouvons faire pour vous en tant que psychologue ou psychothérapeute indépendant, n’hésitez pas à nous contacter.

Thérapie individuelle

Vous traversez un moment de vie particulier de votre existence où votre famille, vos mais, vos proches ne sont pas les meilleures oreilles, épaules, le meilleur soutien dont vous avez besoin aujourd’hui voire, vous vous sentez seul et isolé par rapport à votre vécu et vous rendez compte que vous avez besoin d’aide pour vous en sortir.

La thérapie est une méthode qui vise à soigner la psyché, l’esprit. C’est une méthode qui a pour objectif de guérir les traumatismes, les blessures du passé qui continuent à œuvrer consciemment ou inconsciemment dans la vie d’un adulte.

Thérapie de couple

La thérapie de couple permet de rétablir la communication, d’accorder à l’autre que ses ressentis évoluent et changent et de l’entendre dans ce qu’il a à dire et non pas dans ce qu’on croit qu’il veut dire.

De nombreuses méthodes peuvent être utilisées pour aider les partenaires de couple. La thérapie de couple, adaptée à chaque situation, a pour but d´aider à gérer au mieux ces crises, par exemple par la négociation, la compréhension des attitudes et réactions émotionnelles, par le dialogue continue, et par l’acceptation progressive que l’on puisse être heureux malgré l’existence de désaccords.

Menu